N°1 de la personnalisation Textile

Impression textile à Liège

Une impression textile sur une large gamme de vêtements.

ORITEX est spécialisé dans l’impression textile, la broderie ainsi que le matériel tactique.

Nous disposons d’une large gamme de vêtements adaptés à vos besoins.

Nous vous proposons des vêtements professionnels, des tenues de sport, ainsi que des tenues plus conventionnelles pour la vie de tous les jours.

Impression textile à Liège

Un large catalogue de vêtements destiné à l’impression.

ORITEX dispose du plus large choix de vêtements destiné à l’impression en Belgique.

Plus de 100 marques et plus près de 46.000 références sont disponibles à la commande reprenant une large gamme des textiles. Du bonnet au pantalon en passant par les chaussures, ORITEX répond aux attentes de chaque client.

ORITEX vous habille pour être vu et reconnu !

Nos catalogues

Imprimez vos vêtements au meilleur prix.

Chez ORITEX, nous adaptons nos vêtements à vos besoins, qu’ils soient professionnels ou privés.

Notre objectif ? Que vous obteniez le meilleur rapport qualité-prix !

Nous mettons notre expérience à votre disposition pour vous conseiller au mieux dans la réalisation de vos projets d’impression textile. 

Devis gratuit
Impression textile à Liège
Impression textile à Liège
Impression textile à Liège
Impression textile à Liège

Nos différentes techniques d'impression :

L’impression par sérigraphie.

La sérigraphie est une technique d'imprimerie qui utilise des pochoirs interposés entre l'encre et le support. L'encre passe au travers du support à l'aide d'une racle.  

Cette technique de marquage permet de personnaliser une grande quantité de supports à la fois. Lavage après lavage, la qualité de nos impressions reste intacte.

Le nombre de couleur peut varier : de 1 à 12 couleurs en fonction du nombre de pièces à réaliser.

Support thermocollant « Flex ».

Cette technique thermocollante est utilisée pour la numérotation des vêtements de sport ou le placement de prénom, surnom ou totem sur une large gamme de supports.

Le Flex imprimé.

Imprimé avec des encres UV, cette technique d’impression permet la personnalisation de petites quantités de vêtements. Lorsque le nombre de couleurs est plus important, cette technique évite l’utilisation de films et de cadres, ce qui réduit les coûts de production.

L’impression textile par sublimation.

Cette technique de marquage est très utilisée sur les vêtements blancs, de type polyester. Le motif est imprimé sur une feuille spéciale pour ensuite être transférée à chaud sur le support textile.

L’encre est alors absorbée par le polyester et permet donc de conserver les qualités respirantes des vêtements de sport, par exemple.

Une impression respectueuse de votre santé et de l'environnement.

Santé et écologie.

Chez ORITEX, nous mettons un point d’honneur à utiliser des matières premières qui ne sont pas nocives pour la santé. Ainsi, nos encres d’impression ne contiennent pas de phtalates (perturbateurs endocriniens).

Nous avons également une vision écologique pour l'avenir. 

Nos 36 panneaux solaires couvrent déjà 50% de notre consommation électrique et notre dispositif de recyclage des eaux usées a une efficacité de 100%.

Jour après jour, nous travaillons à limiter notre impact sur l’environnement avec pour ambition de parvenir à la neutralité carbone.

En savoir plus
Impression textile à Liège

Une impression 100% produite en Belgique.

Une impression 100% belge.

Maîtriser toute la chaîne de production était une volonté d’ORITEX. Nous voulions un service 100% belge pour ​assurer à nos clients, le meilleur contrôle qualité possible.

Voici pourquoi ORITEX dispose aujourd’hui d’un atelier de 1400 m², situé en Province de Liège, dans le Zoning des Plenesses à Thimister.

Notre équipe se fera un plaisir de vous y accueillir.

Impression textile à Liège

Pour plus d’informations, consultez sur notre service d’impression textile.

Nous sommes à votre disposition au +32 (0) 87 223 945 et par e-mail à l’adresse info@oritex.be ou encore via notre formulaire de contact en cliquant ICI.